Le 1V-LSD a été interdit en Allemagne. Cela vient après leur interdiction du 1P-LSD. Il semble que le gouvernement allemand ne sache pas comment fonctionne le jeu whack-a-mole.
Vous pouvez continuer à interdire les lysergamides
, mais les chimistes trouveront de nouveaux moyens de contourner l’interdiction.
Et pourquoi pas ? L’Allemagne fait partie intégrante de la tradition juridique occidentale. Alors que les fondateurs américains ont inventé l’expression « séparation de l’Église et de l’État », on pourrait dire qu’elle a commencé avec Martin Luther lui-même.
Bien sûr, qu’est-ce que Martin Luther et la Réforme protestante ont à voir avec la récente interdiction en Allemagne du 1V-LSD et d’autres produits chimiques de recherche ?
Plus que vous ne le pensez.
1D-LSD pour remplacer 1V-LSD
Le 1V-LSD étant désormais interdit en Allemagne, les chimistes ont créé le 1D-LSD. Ce Lysergamide légal allemand est disponible en Granulés de 225
mcg ou buvards de 150 mcg
.
Il y a une lueur d’espoir dans l’interdiction allemande, car le 1D-LSD est plus cohérent et plus productible que le 1P ou le 1cP-LSD.
Les chercheurs accueilleront favorablement le groupe 1,2-diméthylcyclobutane, très sollicité. Cependant, la fabrication de cet analogue du lysergamide a été un défi. Et grâce aux efforts du gouvernement allemand, le prix de gros est environ 25% plus élevé que le 1V-LSD.
Le 1V-LSD interdit en Allemagne : pourquoi ?
Pourquoi le gouvernement allemand (et la plupart des gouvernements en général) cherche-t-il à interdire les produits chimiques de recherche ?
On pourrait dire qu’il s’agit de la santé et de la sécurité publiques. Mais à quel moment reconnaissez-vous votre propre futilité ? Si de nouveaux analogues du lysergamide continuent d’apparaître malgré tous les efforts pour les interdire, le problème est peut-être l’interdiction.
Supposons que le gouvernement allemand soit catégorique sur l’interdiction de l’importation et de la vente de chocolat belge. Mais malgré tous les efforts déployés pour empêcher les citoyens de consommer ces produits, les Allemands ont continué à trouver des moyens.
Si la santé et la sécurité publiques étaient les objectifs, l’interdiction du chocolat ne créerait-elle pas des conditions dangereuses ? L’appareil réglementaire destiné à protéger les consommateurs n’existera pas si le chocolat belge est illégal.
Ainsi, dans cet exemple, loin de protéger les Allemands, le gouvernement allemand augmenterait le risque que le chocolat de contrebande soit contaminé. Que la source sera le marché noir.
Les Allemands intéressés par le chocolat belge devraient faire un effort supplémentaire pour s’assurer que leur approvisionnement est exempt d’additifs ou de produits chimiques toxiques. En fin de compte, l’interdiction mettrait les Allemands en plus grand danger.
Vous pouvez trouver des produits chimiques de recherche de haute qualité comme ceux que nous proposons. Ou vous pouvez acheter auprès de sources inconnues et potentiellement dangereuses, comme un marché noir. Qu’est-ce qui est le mieux lorsque la sécurité est apparemment la priorité ? À vous de faire le calcul.
En l’absence d’un label officiel, les citoyens allemands doivent évaluer eux-mêmes les risques. Tant pis pour la santé et la sécurité publiques !
Que dirait Martin Luther de l’interdiction du 1V-LSD en Allemagne ?
Après l’effondrement de l’Empire romain, l’Europe est entrée dans « l’âge des ténèbres ». Bien sûr, cette période n’était pas sombre du tout. En fait, la base de notre Le système juridique occidental
trouve ses origines dans cette période.
Alors que la majeure partie de l’histoire de l’humanité a associé les règles aux dirigeants, l’Europe a rompu ce lien. Au fil du temps, les Européens ont façonné l’idée d’un « État de droit » objectif au-delà de l’État.
Finalement, ces idées seraient synthétisées dans la théorie du droit naturel. L’idée est que les êtres humains ont des droits inaliénables qui peuvent être déduits et appliqués indépendamment de l’État.
Martin Luther était un prêtre allemand qui a adopté cette
philosophie
à cœur. Mieux connu comme la figure fondatrice de la Réforme protestante, Martin Luther a soutenu que l’Église se livrait à un comportement illégal.
C’était une idée radicale. L’Église, c’était l’État. C’était l’autorité. Vous ne pouviez parler à Dieu qu’à travers l’Église catholique.
Luther a rejeté ce point de vue. Martin Luther a reconnu que l’Église n’avait pas le droit de s’approprier l’esprit des gens. Pour lui, la Bible était l’autorité ultime.
Aujourd’hui, de nombreux chimistes reconnaissent que l’État n’a pas l’autorité morale d’arrêter ou d’interdire certains types de recherches chimiques. Pour eux, la science est l’autorité ultime.
Le 1V-LSD interdit en Allemagne : Repousser
Vous avez un droit inaliénable de faire de la recherche sur les produits chimiques. Vous pouvez le déduire de vos droits en tant que personne. Si vous ne violez pas ou n’interférez pas avec la vie ou les biens de quelqu’un d’autre sans son consentement, alors quel est le problème ? Qui peut dire que vous n’êtes pas autorisé à faire de la recherche ? Lorsque nous avons interdit la science et les études/expériences scientifiques, nous sommes allés trop loin !
Le gouvernement allemand et une armée de lobbyistes peuvent faire valoir que votre liberté individuelle de rechercher des produits chimiques ne renverse pas le droit de la société à la « santé et à la sécurité ».
Mais les méfaits de la recherche sur les Lysergamides sont entièrement spéculatifs.
Nous limitons la liberté des gens de conduire des voitures en état d’ébriété parce qu’il existe des preuves concluantes hors de tout doute raisonnable que les conducteurs en état d’ébriété causent du tort à autrui.
Où sont les preuves que les produits chimiques de recherche causent du tort à qui que ce soit ?
L’interdiction du 1V-LSD en Allemagne est une insulte aux droits inaliénables des individus. Et à la tradition juridique occidentale. L’esprit de Martin Luther meurt un peu plus chaque fois que l’Allemagne interdit un nouvel analogue du Lysergamide.
Adieu, 1V-LSD… Bonjour, 1D-LSD
!