Avez-vous déjà entendu parler de Magic Mint ? Qu’en est-il de Sally-D ? Peut-être le connaissez-vous mieux en tant que Sage Divin. Ou tout simplement, de la salvia.
Salvia est l’abréviation de Salvia Divinorum, une herbe psychoactive de la famille de la menthe. Il est originaire du sud du Mexique et d’Amérique centrale. Les peuples indigènes du Mexique l’utilisent depuis des siècles.
Mais que se passerait-il si je vous disais que la Salvia Divinorum est légale ? Oui, il s’agit d’une substance psychoactive naturelle que vous pouvez acheter et consommer directement.
Vous pensez peut-être : « Ça a l’air génial, mais je doute que ce soit légal là où je vis. D’ailleurs, la salvia n’est-elle pas vraiment forte ? Vous aimez trop de LSD ? Qui veut d’une expérience psychoactive inconfortable, de toute façon ?
La Salvia Divinorum est plus légale que vous ne le pensez. Et comme d’autres substances associées aux « bad trips », la Salvia Divinorum n’est pas entièrement innocente.
Ce n’est pas pour rien que la Salvia Divinorum a la réputation d’offrir une expérience intense et parfois désagréable.
Mais dans le bon environnement, dans le bon état d’esprit et à un dosage gérable, une expérience de Salvia Divinorum peut être positive pour votre psyché.
Salvia Divinorum 101
Comme mentionné, la Salvia Divinorum est une herbe de la famille de la menthe. Il est originaire du sud du Mexique et de certaines parties de l’Amérique centrale et de l’Amérique du Sud.
La salvinorine A est l’ingrédient actif de l’herbe, ce qui fait de la Salvia Divinorum l’une des expériences psychoactives naturelles les plus puissantes.
Contrairement au cannabis ou au tabac, vous ne trouverez pas de feuilles séchées de Salvia Divinorum enroulées dans un joint. Les feuilles séchées ne sont pas assez puissantes pour ce genre de consommation.
Par conséquent, la Salvia Divinorum est généralement vendue sous forme d’extrait. L’extraction se fait en récoltant des feuilles fraîches. De même, vous pouvez mâcher des feuilles fraîches, ce qui ne procurera qu’un effet doux.
Le meilleur rapport qualité-prix est avec un extrait de Salvia Divinorum comme celui que nous vendons ici dans notre magasin principal. De cette façon, vous pouvez commencer avec une plus petite quantité et progresser jusqu’à l’endroit où vous vous sentez à l’aise.
Quelle quantité de Salvia Divinorum est trop ? Cela dépend de la puissance de la Salvia Divinorum (la nôtre est de haute qualité, alors assurez-vous de commencer petit). Mais aussi sur votre expérience avec la substance.
Que vous soyez une personne « plus grande » ou « plus petite », nous vous suggérons de commencer petit, quelque part dans la gamme de 500 microgrammes ou 0,0005 gramme. Gardez à l’esprit que (avec toutes les substances) les sensibilités peuvent varier et contraster avec la croyance commune selon laquelle cela dépend strictement de la masse corporelle. Tout le monde réagit différemment à différents produits chimiques, alors assurez-vous de toujours progresser lorsque vous expérimentez quelque chose de nouveau.
À quoi ressemble la Salvia Divinorum ?
Si vous avez déjà entendu parler de la Salvia Divinorum, il y a de fortes chances que vous ayez entendu dire qu’il s’agit d’un court voyage. Et c’est vrai. Les effets de la Salvia Divinorum peuvent induire des hallucinations, des distorsions visuelles, voire des étourdissements et une perte de coordination et de motricité.
Mais seulement pour une trentaine de minutes.
C’est comme un voyage intense aux champignons magiques, mais pas aussi long. Et comme c’est souvent le cas avec les champignons à psilocybine, vous pouvez vous attendre à rire de manière incontrôlable.
D’autres effets physiques peuvent inclure des nausées, des troubles de l’élocution, des frissons et un ralentissement du rythme cardiaque.
Une période de descente a été signalée, certains utilisateurs se sentant physiquement fatigués et mentalement épuisés après que les effets initiaux se soient dissipés.
Mais à quoi ressemble la Salvia Divinorum ? Il ne suffit pas de le décrire comme un agoniste des récepteurs de la sérotonine-2A. Que cela signifie-t-il?
Cela signifie que si la Salvia Divinorum peut produire de l’euphorie, des couleurs vives et des hallucinations agréables, il y a aussi un côté sombre.
Comme pour tous les hallucinogènes, vous prenez toujours le risque de faire un bad trip. Certains ont signalé des sentiments de panique, d’anxiété et de peur. Mais cela dépend en grande partie de votre état psychologique avant l’expérience. Il est essentiel d’être dans un environnement sûr avec des personnes en qui vous avez confiance.
Cela dit, même lorsque vous vous sentez préparé, la Salvia Divinorum peut vous donner l’impression d’être « lourd » ou de tourner.
Heureusement, un trajet en Salvia Divinorum est relativement court, généralement moins de trente minutes. Cependant, c’est si vous décidez de fumer l’extrait.
La recherche suggère que l’ingestion de Salvia Divinorum peut créer des effets plus durables. Cependant, ces effets sont plus légers que le tabagisme.
La Salvia Divinorum est-elle sans danger ?
Il n’y a pas eu de surdoses mortelles de Salvia Divinorum. En tant qu’herbe de la famille de la menthe, elle peut être consommée en toute sécurité.
Les risques de la Salvia Divinorum proviennent de ses effets psychoactifs.
Quelqu’un qui n’a jamais essayé la Salvia Divinorum auparavant ne devrait pas prendre une forte dose. Surtout seul. Ses risques psychologiques sont bien réels.
La Salvia Divinorum est sans danger lorsque vous avez un gardien et que vous êtes dans un environnement confortable. Commencez par une dose plus faible.
Où puis-je me procurer de la Salvia Divinorum ?
Comme nous l’avons mentionné, nous vendons de l’extrait de Salvia Divinorum ici à RealChems.
Heureusement, notre extrait de salvia 10x a différentes « étapes » pour vous guider. L’étape 1 convient aux débutants à la recherche d’un effet relativement doux.
À l’étape 6, vous perdrez complètement le sens de l’environnement et peut-être de vous-même (détendez-vous, c’est temporaire). À l’étape 6, nous vous suggérons fortement d’avoir un gardien expérimenté avec vous.
La Salvia Divinorum n’est pas une drogue de fête ! La Salvia Divinorum est une excellente alternative si vous recherchez une expérience psychoactive comme les champignons (tryptamines) ou le LSD (lysergamides), mais sans avoir à vous engager pendant quatre à six heures.