Buvards vs gouttes ; Comment choisir votre formulaire

Buvards vs gouttes ; Comment choisir votre formulaire lorsque vous effectuez une recherche. L’un est-il supérieur à l’autre ? Si oui, pourquoi ?

Et quelle est la différence entre les deux ? Est-ce une question de préférence personnelle ? Ou les chercheurs devraient-ils s’en tenir aux gouttes ?

Et lors de la recherche avec des buvards

ou des gouttes

, la substance fera-t-elle une différence ? Par exemple, le 1CP-LSD est-il plus efficace en tant que buvard

ou sous forme de goutte liquide

?

Allons au fond de ces questions.

Que sont les produits chimiques de recherche ?

Il va sans dire que les produits chimiques de recherche ne sont pas destinés à la consommation humaine. Donc, en ce qui concerne les buvards et les gouttes et la façon de choisir votre formulaire, gardez à l’esprit qu’il s’agit uniquement d’un objectif éducatif.

En règle générale, les produits chimiques de recherche font référence à une catégorie de composés allant des
tryptamines
aux
lysergamides
. Pour les besoins de cet article, nous nous concentrerons davantage sur les lysergamides.

Vous vous demandez peut-être pourquoi quelqu’un expérimenterait avec les lysergamides dans un cadre de recherche. La réponse dépendra de la personne à qui vous posez la question, mais en général, nous pouvons faire une comparaison avec les trains miniatures.

Pourquoi les gens aiment-ils les trains miniatures ? Vous ne pouvez pas rouler dedans. Ils prennent beaucoup de place. Mais pour beaucoup, il s’agit d’un passe-temps passionné qui leur permet d’effectuer de petits exploits d’ingénierie.

De la même manière, les produits chimiques de recherche nous donnent un aperçu de la structure moléculaire de composés intéressants. Tout comme les amateurs de trains miniatures n’essaient pas de monter dans leurs trains ou de les faire prendre des passagers d’une ville à l’autre, les chercheurs ne consomment pas de lysergamides. 

Au lieu de cela, ils essaient de les comprendre à un niveau chimique. C’est pourquoi il est essentiel de décider comment choisir votre formulaire. Devriez-vous travailler avec des gouttes ? Ou des buvards ?

Qu’est-ce qu’un drop ?

En ce qui concerne les buvards par rapport aux gouttes et la façon de choisir votre forme, les gouttes sont bonnes pour stocker la substance à long terme. Par exemple, la durée de conservation des gouttes de lysergamide peut durer des mois avec un stockage approprié. 

Les chercheurs dissolvent la substance dans un solvant pour en faire des gouttes. Les cristaux de LSD, par exemple, peuvent être dissous dans de l’alcool pour créer LSD liquide.

Un flacon compte-gouttes contient un nombre spécifique de doses ; Pour de nombreux chercheurs, les gouttes sont préférables au papier buvard. L’une des principales raisons à cela est que les gouttes permettent un dosage volumétrique.

Le dosage volumétrique consiste à dissoudre un lysergamide (ou une autre substance) dans un liquide afin que les chercheurs puissent déterminer la concentration de la substance sur une base millilitre.

Les chercheurs doivent connaître la quantité exacte de milligrammes avec laquelle ils travaillent, et les gouttes sont essentielles pour cela. Si les chercheurs dissolvent 10 milligrammes de LSD dans 100 millilitres de solvant, ils savent que chaque millilitre contiendra 100 microgrammes de LSD.

Qu’est-ce qu’un buvard ?

Un buvard est un petit morceau de papier absorbant qui a été trempé dans un produit chimique de recherche liquide. En ce qui concerne les buvards et la façon de choisir votre forme, les buvards ont certains avantages que les gouttes n’ont pas.

Le principal avantage vient de son profil de sécurité. Bien que nous ne tolérions pas la consommation humaine de produits chimiques de recherche, ces produits chimiques peuvent parfois se retrouver sur votre peau.

Lorsqu’il s’agit de lysergamides très puissants, vous ne voulez pas accidentellement obtenir la forme liquide sur votre peau. Pour cette raison, les buvards sont généralement considérés comme l’option la plus sûre.

Ils sont également plus faciles à stocker. Au lieu d’avoir affaire à des bouteilles généralement en verre, vous pouvez glisser des feuilles de papier buvard à côté de vos manuels scolaires.

Cela dit, dès que les chercheurs appliquent des lysergamides sur du papier buvard, ils sont soumis à la lumière, à l’air, à la chaleur et à l’humidité.
Certains estiment
que la détérioration du buvard peut se produire rapidement, mais d’autres le contestent.


D’autres suggèrent que
le type d’analogue du lysergamide peut affecter sa stabilité chimique à long terme.

Buvards vs gouttes ; Comment choisir votre formulaire pour le test de réactif d’Ehrlich

Maintenant que vous connaissez la différence entre les buvards et les gouttes, nous pouvons comprendre comment choisir votre formulaire.

La première question que vous devriez vous poser est la suivante : quel type de recherche allez-vous faire ? Si vous effectuez un test de réactif d’Ehrlich, vous aurez besoin de buvards.

Le réactif d’Ehrlich est une méthode permettant d’étudier la pureté des lysergamides. Il s’agit de découper un morceau de votre feuille de buvard. Cette languette n’a besoin que de la taille d’une tête d’allumette. Donc pas très grand.

Vous voudrez placer la languette sur une plaque en céramique, puis tenir la bouteille regent à environ deux pouces (environ cinq centimètres) au-dessus de votre languette.

Pressez une goutte de réactif d’Ehrlich sur votre languette. Assurez-vous que l’embout de la bouteille ne touche pas la languette pour éviter toute contamination. Attendez cinq ou dix minutes pour voir si le liquide réactif donne au buvard une couleur violette ou rose.

Il est possible d’utiliser le test réactif d’Ehrlich sur des gouttes ou des cristaux de lysergamide purs. Mais nous trouvons que les buvards sont la meilleure forme pour ce test particulier.

Si vous utilisez des lysergamides liquides, vous aurez besoin d’un flacon de test. Il va sans dire que vous devez également porter des gants. Certains Lysergamides, comme 1P-LSD, par exemple, sont connus pour réagir plus lentement que les autres. Il se peut que vous ne remarquiez des changements de couleur qu’après quelques heures.

Buvards vs gouttes ; Comment choisir votre formulaire

Buvards vs gouttes ; Comment choisir votre formulaire lorsque vous effectuez une recherche. L’un est-il supérieur à l’autre ? Cela dépendra du type de recherche que vous effectuez.

Comme nous l’avons mentionné, le test du réactif d’Ehrlich est plus facile à effectuer sur les buvards (et peut-être moins de risque d’exposition). Mais vous n’avez pas besoin de buvards pour effectuer ce test spécifique.

Les buvards prennent peu d’espace de stockage si c’est un problème dans votre
laboratoire
. Cela dit, certains préfèrent travailler avec un flacon compte-gouttes plutôt qu’avec de grandes feuilles.

Les gouttes sont essentielles si vous prévoyez de faire un dosage volumétrique. Mais cela dépend aussi beaucoup du type de composés que vous recherchez. Nous avons couvert les lysergamides car ce sont les composés les plus populaires à trouver sous forme de buvard.

Mais dans le grand schéma des choses, lorsqu’il s’agit de buvards par rapport aux gouttes et de la façon de choisir votre forme, cela va dépendre de vos préférences personnelles et du type de recherche que vous effectuez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

REWARD POINTS
  • Register Your Self and Earn
    10 Points
  • Place The Order and Earn Points Earn 1 Points on every 1.00 spent
  • Refer Link
    Share this link and get a reward on their purchase only
  • Earn on Someone Else Purchasing
    Reward is : 20 Point
  • image
    Apply Points on Cart Total

    Conversion Rule : 1.00 = 25 Point

REWARD POINTS REWARD POINTS
Retour en haut