ACHETER de la DCK en poudre
La DCK, ou deschlorokétamine, est une substance anesthésique dissociative. Il est possible de l’acheter en ligne à des fins de recherche. Le DCK n’ayant pas fait l’objet d’études approfondies, nombreux sont ceux qui souhaitent l’acquérir pour améliorer la compréhension scientifique de la DCK.
Cependant, on n’en sait pas encore assez sur le DCK pour que cela soit le cas. C’est pourquoi la poudre de DCK est toujours disponible à l’achat sur Realchems. Nous sommes connus comme l’un des meilleurs vendeurs de deschlorokétamine sur Internet.
Comme pour tout composé, la recherche préliminaire permet aux scientifiques de déchiffrer le potentiel d’un produit chimique. En tant que membre du groupe de composés chimiques arylcyclohexylamine, la DCK offre de nombreuses possibilités.
Apprenez-en le plus possible sur la poudre DCK avant de l’acheter, afin de savoir comment avancer dans vos recherches.
Comment utiliser la DCK en poudre
Achetez de la deschlorokétamine sous forme de poudre de la plus haute qualité. Achetez la DCK en quantités de 0,25, 0,5, 1, 2 et 5 grammes. Veillez à conserver la poudre de DCK dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez de nouveaux produits de synthèse, veillez à toujours de prendre les précautions appropriées en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection.
La DCK aurait des propriétés antifongiques et antibactériennes. Il est donc important de rester conscient de ces facteurs lors des recherches. Une exposition prolongée à tout environnement où prospèrent des champignons ou des bactéries pourrait endommager ces organismes.
Le DCK est également considéré comme un immunosuppresseur, et c’est l’une des raisons pour lesquelles Realchems ne vend pas de composés destinés à la consommation humaine. La DCK est similaire à la kétamine en ce sens, car les deux composés sont connus pour être de puissantes substances immunosuppressives.
Définition de la DCK
La DCK est officiellement connue sous le nom de deschlorokétamine. Il s’agit d’un membre de la classe des substances arylcyclohexylamine, avec d’autres substances comme la kétamine. Ces substances sont recherchées et étudiées pour leurs propriétés dissociatives et anesthésiques.
La DCK, cependant, est une arylcyclohexylamine substituée. Ce n’est pas de l’arylcyclohexylamine pure. Les produits chimiques arylcyclohexylamine purs de ce groupe comprennent la kétamine, la phencyclidine (PCP), la méthoxétamine (MXE), la 3-MeO-PCP et la 3-MeO-PCE.
Si vous êtes familier avec ces substances et leur comportement chimique, vous disposez peut-être déjà d’une base pour vos recherches avec la DCK.
La DCK est une arylcyclohexylamine substituée, une version « affinée » de l’un de ces autres produits chimiques. Certains effets peuvent être altérés, modifiés ou améliorés en remplaçant certains groupes dans la structure moléculaire. Il s’agit d’un composé relativement peu étudié, et les chercheurs continuent de rassembler des informations sur sa chimie et sa pharmacologie. Une grande partie de la compréhension de la DCK est basée sur des conjectures et l’évaluation de composés similaires de la classe des arylcyclohexylamines.
Si vous avez fait des recherches sur l’un de ces composés, vous savez peut-être déjà à quoi vous attendre avec la deschlorokétamine. Un grand nombre de ces autres composés chimiques sont également disponibles à l’achat en ligne.
La plupart de ces composés présentent des effets similaires et, à ce titre, la DCK est considérée comme un puissant antagoniste du NMDA. Les antagonistes du NMDA interfèrent avec la signalisation du glutamate au niveau du récepteur du NMDA, empêchant ainsi l’excitation du système nerveux.
Informations chimiques générales sur la DCK
Les quelques recherches effectuées sur le DCK ont révélé quelques informations sur sa nature chimique et sur la manière dont la molécule de deschlorokétamine fonctionne. La plupart de ces recherches ont été effectuées en laboratoire et se concentrent sur des études en éprouvette de la DCK.
La DCK est chimiquement connue sous le nom de 2-phényl-2-(méthylamine)cyclohexanone. Cette substance fait partie de la classe des arylcyclohexylamines, plus connues pour leur fonction de substances anesthésiques dissociatives. De nombreux composés chimiques de cette classe font encore l’objet de recherches. Parmi les arylcyclohexylamines les plus étudiées figurent la kétamine et la phencyclidine (PCP). Les chercheurs débutants devront peut-être s’informer sur ces composés pour obtenir des informations générales sur les arylcyclohexylamines.
Tous les composés de cette classe sont connus pour avoir un cycle cyclohexane lié à un cycle aromatique. Ils possèdent également un groupe amine. La DCK est unique, car elle possède un noyau phényle qui partage une liaison avec un noyau cyclohexane. Le cycle cyclohexane est substitué par un groupe oxo qui est la cyclohexanone.
Pour créer les composés finaux de la molécule de DCK, une chaîne aminométhyle est attachée aux carbones alpha du cycle avec le groupe oxo. Le résultat de ce processus est la DCK, une molécule chirale. En général, elle est synthétisée sous forme de mélange racémique, ce qui signifie qu’elle est composée de parties égales des énantiomères opposés.
Le « des » de deschlorokétamine fait référence au fait que ce composé est dépourvu de groupe fonctionnel. Dans le cas de cette substance particulière, les chercheurs peuvent comprendre l’absence de groupe fonctionnel en comparant le DCK à la kétamine. La kétamine a une substitution de chlore sur le cycle phényle, alors que la DCK n’en a pas, donc deschloro signifie « sans chlore », et ainsi la deschlorokétamine est la « kétamine sans cycle de chlore ».
Où acheter de la DCK
La DCK peut être achetée ici sur le site de Realchems. Nous vendons de la DCK de première qualité, généralement en poudre. Cependant, nous proposons souvent les substances sous différentes formes, alors n’hésitez pas à nous consulter, nous avons sûrement votre forme de substance préférée en stock. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter de la DCK chez nous. Internet est le meilleur endroit pour acheter da la DCK en raison de son statut de nouveau produit de synthèse. Elle est facile à obtenir et à expédier dans le monde entier.
Expédition de DCK* vers le Canada, l’Italie, le Brésil, la Suisse, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France, le Japon, la Russie, le Mexique, l’Égypte, la Turquie, l’Espagne, l’Argentine, la Pologne, le Maroc, l’Arabie saoudite, la Roumanie, le Kazakhstan, les Pays-Bas, la Belgique, la Grèce, la Tunisie, la République tchèque, la République dominicaine, le Portugal, la Hongrie, Israël, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark, la Slovaquie, la Norvège, l’Irlande, la Croatie, l’Arménie, la Lituanie, la Slovénie, la Lettonie, l’Estonie et de nombreux autres pays.
Hide