Nous expédions depuis les Pays-Bas.
Nous expédions un grand nombre de nos produits dans le monde entier. Nous expédions des produits chimiques de recherche dans le monde entier, à l’exception du Royaume-Uni, des États-Unis, de l’Autriche et de l’Italie. Veuillez vous assurer que les produits que vous choisissez sont légaux dans votre pays avant de commander. Nous ne pouvons pas être tenus responsables, respectons la loi.
Oui. Partout où nous expédions, nous pouvons suivre un colis.
Nous utilisons des enveloppes de barboteur neutres comme emballage discret sans référence aux produits chimiques de recherche ou aux Realchems sur l’étiquette. Tout est envoyé sous forme de lettre.
BTC, BTG, LTC, DASH, ETH, Western Union, BNB (Binance) devises, Monero et virement bancaire direct.
L’adresse vous est fournie à la caisse, veuillez utiliser preev.com pour calculer le coût en euros. Veuillez payer le montant correct immédiatement après avoir passé votre commande, les paiements insuffisants seront suspendus. Envoyez l’ID de transaction (code long) à info@realchems.com lorsque vous avez envoyé les fonds.
Ce n’est pas le cas. Les demandes via notre service client seront ignorées. Cependant, veuillez noter que toute commande supérieure à 75 € bénéficie d’un cadeau gratuit à choisir à la caisse.
Les virements bancaires et les paiements Western Union peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrables. Les paiements en cryptomonnaies sont instantanés, mais leur administration peut prendre une journée. Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande le plus rapidement possible. Merci d’avance pour votre patience !
Cela dépend du service postal. Notre page d’expédition contient des informations détaillées sur les délais de livraison ainsi que d’autres informations utiles à connaître avant de passer une commande chez nous.
Si vous avez choisi une option d’expédition suivie et assurée, votre commande sera réexpédiée si elle n’est pas arrivée trois semaines après l’expédition, sauf si elle a été saisie par les douanes. Votre commande ne sera pas réexpédiée si elle a été expédiée par avion ou par voie postale. Ces services sont à vos risques et périls.
Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre boîte de spam. Si vous ne l’avez toujours pas reçu, il se peut qu’il ne soit pas envoyé tant que votre paiement n’a pas été confirmé.
Votre numéro de suivi sera joint à votre commande ou à votre e-mail d’expédition, il peut atterrir dans votre dossier spam. Les trackers peuvent ne pas être mis à jour avant le lendemain matin en fonction du volume des commandes.
Vous pouvez suivre votre colis en ligne, en utilisant le numéro de suivi qui vous a été fourni par e-mail.
Pour DHL : https://www.dhlparcel.nl/en/consumer/track-and-trace
Pour POSTNL : https://tracking.postnl.nl/track-and-trace/#/search
Patience, jeune padawan.
Contactez-nous directement ! Envoyez-info@realchems.net par e-mail ou utilisez notre LiveChat.