Foire aux questions

D’où expédiez-vous ?

Nous expédions depuis les Pays-Bas.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous expédions un grand nombre de nos produits dans le monde entier. Nous expédions des produits chimiques de recherche dans le monde entier, à l’exception du Royaume-Uni, des États-Unis, de l’Autriche et de l’Italie. Veuillez vous assurer que les produits que vous choisissez sont légaux dans votre pays avant de commander. Nous ne pouvons pas être tenus responsables, respectons la loi.

Proposez-vous un suivi dans le monde entier ?

Oui. Partout où nous expédions, nous pouvons suivre un colis.

Quels emballages utilisez-vous ?

Nous utilisons des enveloppes de barboteur neutres comme emballage discret sans référence aux produits chimiques de recherche ou aux Realchems sur l’étiquette. Tout est envoyé sous forme de lettre.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

BTC, BTG, LTC, DASH, ETH, Western Union, BNB (Binance) devises, Monero et virement bancaire direct.

Où puis-je trouver l’adresse cryptographique à laquelle envoyer le paiement altcoin ?

L’adresse vous est fournie à la caisse, veuillez utiliser preev.com pour calculer le coût en euros. Veuillez payer le montant correct immédiatement après avoir passé votre commande, les paiements insuffisants seront suspendus. Envoyez l’ID de transaction (code long) à info@realchems.com lorsque vous avez envoyé les fonds.

Offrez-vous des échantillons gratuits ?

Ce n’est pas le cas. Les demandes via notre service client seront ignorées. Cependant, veuillez noter que toute commande supérieure à 75 € bénéficie d’un cadeau gratuit à choisir à la caisse.

J’ai payé et envoyé une preuve de paiement, mais je n’ai pas reçu de confirmation d’expédition ?

Les virements bancaires et les paiements Western Union peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrables. Les paiements en cryptomonnaies sont instantanés, mais leur administration peut prendre une journée. Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande le plus rapidement possible. Merci d’avance pour votre patience !

Quand ma commande arrivera-t-elle ?

Cela dépend du service postal. Notre page d’expédition contient des informations détaillées sur les délais de livraison ainsi que d’autres informations utiles à connaître avant de passer une commande chez nous.

Que se passe-t-il si ma commande n’arrive pas ?

Si vous avez choisi une option d’expédition suivie et assurée, votre commande sera réexpédiée si elle n’est pas arrivée trois semaines après l’expédition, sauf si elle a été saisie par les douanes. Votre commande ne sera pas réexpédiée si elle a été expédiée par avion ou par voie postale. Ces services sont à vos risques et périls.

Où se trouve mon e-mail de confirmation de commande/expédition ?

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, veuillez vérifier votre boîte de spam. Si vous ne l’avez toujours pas reçu, il se peut qu’il ne soit pas envoyé tant que votre paiement n’a pas été confirmé.

Où se trouve mon numéro de suivi ?

Votre numéro de suivi sera joint à votre commande ou à votre e-mail d’expédition, il peut atterrir dans votre dossier spam. Les trackers peuvent ne pas être mis à jour avant le lendemain matin en fonction du volume des commandes.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre colis en ligne, en utilisant le numéro de suivi qui vous a été fourni par e-mail.

Pour DHL : https://www.dhlparcel.nl/en/consumer/track-and-trace
Pour POSTNL : https://tracking.postnl.nl/track-and-trace/#/search

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchez ?

Contactez-nous directement ! Envoyez-info@realchems.net par e-mail ou utilisez notre LiveChat.

 

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