ACHETER de la poudre de MXPr
La MXPr est un dissociatif arylcyclohexylamine dont la structure est apparentée à des composés comme la kétamine, la MXE et la 3-MeO-PCP.
Comment utiliser la poudre de MXPr
Achetez la MXPr sous forme de poudre de la plus haute qualité par quantités de 0,25, 0,5 g, 1 g, 2 g ou 5 g.
Ce composé est le plus stable lorsqu’il est stocké au congélateur, à -20 Celsius. Si cela n’est pas possible, veillez simplement à stocker le MXPr dans un endroit sec et frais pour une durée de conservation maximale. Lorsque vous manipulez des produits de synthèse, veillez à toujours prendre les précautions nécessaires en laboratoire, comme essuyer les surfaces et porter des gants, un masque et des vêtements de protection.
Lorsque vous travaillez avec le MXPr, veillez à utiliser un équipement très sensible capable de mesurer des dosages en milligrammes. Les produits chimiques de cette puissance sont très forts et doivent être traités avec précaution.
Définition de la MXPr
La MXPr, officiellement connue sous le nom de méthoxpropamine, est un anesthésique dissociatif arylcyclohexylamine actuellement vendu comme un produit de synthèse. Comme il est relativement nouveau sur le marché et qu’il n’a pas fait l’objet de beaucoup d’études, on en sait peu sur ses caractéristiques chimiques et ses effets.
La MXPr se distingue parmi les arylcyclohexylamines, car elle est d’abord classée comme un nouvel hallucinogène et ensuite comme une arylcyclohexylamine. Cependant, elle fonctionne toujours principalement en antagonisant les sites NMDAr.
Informations chimiques de base de la MXPr
La MXPr est structurellement très similaire à la méthoxétamine (MXE) et à la méthoxmétamine (MXM). Toutes ces substances contiennent l’unité centrale cyclohexylamine avec un groupe aryle attaché.
Le groupe aryle est positionné en germinal par rapport à l’amine. Dans les cas les plus simples, la partie aryle est un cycle phényle, bien qu’il y ait parfois des substitutions supplémentaires. L’amine n’est généralement pas primaire. Les amines secondaires comme le méthylamino ou l’éthylamino, voire les cycloalkylamines tertiaires comme la pipéridine ou le pyrrolidino, sont les substituts les plus courants.
Où acheter De la MXPr
Vous pouvez acheter la MXPr ici sur le site de Realchems. Nous vendons de la MXPr de première qualité, généralement sous forme de poudre. Cependant, nous proposons souvent les substances sous d’autres formes, alors n’hésitez pas à nous contacter pour voir si nous avons celle que vous préférez en stock. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour acheter de la MXPr chez nous.
Hide